Lancement d’un concours pour l’industrie meunière par Mühlenchemie

Partager sur :

À l’occasion de son centième anniversaire, Mühlenchemie, entreprise spécialisée dans le traitement des farines, a décidé de mettre en place un prix d’encouragement sur le thème d’avenir « Composite Flour ».

Face à la pression exercée sur le marché mondial du blé, il est devenu essentiel d’acquérir plus d’autonomie vis-à-vis du blé et des marchés mondiaux afin que l’aliment de base qu’est la farine reste disponible dans une bonne qualité et à un prix accessible à tous. Ainsi, ce nouveau prix est dédié à cet enjeu afin de présenter des solutions pour les secteurs de la meunerie, de la boulangerie et des pâtes.

Mühlenchemie invite toutes les personnes intéressées ainsi que les instituts et les entreprises engagées dans la recherche à soumettre leurs propositions avant le 31 janvier 2023. Trois lauréats seront récompensés par des subventions de 5000, 3000 et 2000 euros.


Partager sur :

Lire aussi

Signature d’un partenariat stratégique pour L’OCP en Inde

Partager sur : Le Groupe OCP, leader mondial des solutions pour la nutrition des sols …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.