Home / A la une / Association Marocaine des Exportateurs : nouveaux chantiers

Association Marocaine des Exportateurs : nouveaux chantiers

Les membres de l’Association Marocaine des Exportateurs (ASMEX) se sont réunis le 26 juin dernier à Casablanca en Assemblée Générale Ordinaire. Le Président, Hassan Sentissi El Idrissi, accompagné des membres du Comité Stratégique, a présenté les réalisations de l’année 2017 à travers le rapport moral qui a analysé l’évolution de l’exportation nationale dans un environnement international et régional difficile.

Les membres ont passé ensuite en revue le rapport moral contenant les principaux dossiers sur lesquels l’Association s’est penchée au cours de l’exercice 2017 et le premier semestre de l’année 2018, ainsi que les chantiers prévus pour l’exercice à venir en vue d’améliorer les services à rendre à la communauté des exportateurs. L’Assemblée Générale Ordinaire a, par la suite, examiné le rapport financier et entendu la lecture du rapport du Commissaire aux comptes.

Après un large débat au sein de l’Assemblée Générale, le rapport moral, financier, celui du Commissaire aux comptes ainsi que les perspectives ont été approuvés à l’unanimité des membres présents et représentés. L’Assemblée Générale a donné quitus plein, entier et sans réserves, au Conseil d’Administration, et au Bureau Exécutif pour leur gestion.

Check Also

Ebly : 30 ans et des objectifs ambitieux !

En 1988, il y a 30 ans, des agriculteurs beaucerons inventent le blé à cuire. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *