Attijariwafa bank certifiée Top Employers 2023

Partager sur :

Le Top Employers Institute a certifié Attijariwafa bank «Top Employers 2023». Cette institution internationale certifiante dispose d’un programme à l’échelle mondiale permettant d’évaluer l’excellence des pratiques RH des entreprises. Ainsi, Attijariwafa bank rejoint un groupe prestigieux d’organisations présentes dans 123 pays dans le monde.

La certification Top Employers repose sur une analyse pointue de la progression des innovations de la politique RH, du développement des compétences et du bien-être au travail. L’étude se base sur un audit structuré autour de 6 domaines, 20 thématiques et plus de 400 pratiques RH.

Cette consécration conforte la stratégie du groupe et positionne ses pratiques RH aux meilleurs standards internationaux. En effet, sa politique RH considère le Capital Humain comme la première richesse du groupe. Cette stratégie d’Attijariwafa bank est corroborée par une forte culture d’entreprise, des valeurs partagées par l’ensemble des collaborateurs du groupe, tout en implémentant des paradigmes de conception et d’organisation du travail. Quant à ces pratiques RH, elles sont fondées principalement sur le développement de l’agilité, la conduite du changement avec une forte culture de l’innovation, le recrutement des talents, la digitalisation RH, le développement des compétences, le talent management, le management de la performance, la RSE, le management interculturel et la diversité…

Cette certification internationale positionne Attijariwafa bank en tant que Groupe panafricain leader qui œuvre pour libérer les énergies de son Capital Humain afin d’en faire un réel levier de performance pérenne.


Partager sur :

Lire aussi

Signature d’un partenariat stratégique pour L’OCP en Inde

Partager sur : Le Groupe OCP, leader mondial des solutions pour la nutrition des sols …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.