Fromageries Bel & TIBU Africa : inauguration d’une école de la 2ème chance à Derb Sultan

Partager sur :

Les Fromageries Bel Maroc ont organisé une journée de sensibilisation le 12 janvier 2022 à l’occasion de l’inauguration à Derb Sultan, d’une école de la 2ème chance dans le cadre du partenariat avec TIBU Africa. Pour rappel, ce partenariat est axé sur l’insertion professionnelle par le sport des jeunes en situation de NEET (les jeunes qui ne sont ni en emploi, ni en études, ni en formation).

Articulée autour de la thématique de la pratique sportive saine, cette journée a vu l’organisation de plusieurs ateliers sportifs et éducatifs plébiscités par les jeunes bénéficiaires, accompagnés de leurs familles, et a été marquée par le témoignage de jeunes bénéficiaires du programme Ouled Azzouz.

À cette occasion, Aida Djerrari, directrice marketing chez Fromageries Bel Maroc a déclaré : « cette initiative menée en partenariat avec TIBU Africa, traduit la politique de responsabilité sociétale de notre entreprise. Une politique où l’épanouissement et la bonne nutrition des enfants et des jeunes sont la priorité. Les ateliers sportifs et éducatifs nous ont permis de sensibiliser les jeunes sur la pratique sportive saine et la nécessité d’être en bonne santé pour pouvoir s’accomplir et intégrer la vie active. Nous allons poursuivre, aux côtés de Derb Sultan, nos initiatives en faveur de l’inclusion sociale et économique des jeunes marocains, tout en développant des actions sociétales en ligne avec le Programme National de Nutrition Maroc ».

En plus de cette école de Derb Sultan, Fromageries Bel Maroc a accompagné Tibu Africa pour l’inauguration de l’école de la 2ème chance par le sport à Nouaceur, démontrant ainsi l’engagement de Bel Maroc en faveur de l’inclusion économique et sociale des jeunes marocains.


Partager sur :

Lire aussi

Signature d’un partenariat stratégique pour L’OCP en Inde

Partager sur : Le Groupe OCP, leader mondial des solutions pour la nutrition des sols …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.