QNET lance sa dernière innovation nommée HomePure Viva

Partager sur :

À l’occasion de son 25ème anniversaire et afin de redéfinir la manière dont les gens accèdent à une eau potable saine, QNET, société de vente directe basée sur le commerce électronique, annonce le lancement de sa dernière innovation dans la gamme HomePure, nommée « HomePure Viva ».

Doté d’une technologie de pointe, comprenant un écran couleur tactile interactif, un retour audio multilingue et des modes intelligents préprogrammés, HomePure Viva fournit une eau au pH équilibré, sans produit chimique ni manuel d’utilisation compliqué. En pressant simplement un bouton, les utilisateurs apprécient un verre d’eau rafraîchissant, débordant de nutriments essentiels et de saveur.

Par ailleurs, cette nouvelle innovation offre un choix de 11 types d’eau au pH équilibré, où les utilisateurs peuvent personnaliser leur eau potable pour répondre à leurs besoins quotidiens.

À cette occasion Hussam Eldin Elmilliegi, directeur général-adjoint régional pour le Moyen Orient et l’Afrique du Nord chez QNET, déclare : « nous nous réjouissons de présenter le HomePure Viva à nos clients et de leur fournir l’eau la plus salubre au monde directement chez eux. Notre objectif est de proposer un produit facilement utilisable, capable de fournir une eau salubre et constante, permettant de renforcer le système immunitaire et d’augmenter le niveau d’énergie. »


Partager sur :

Lire aussi

SIAM 2024 : Meknès accueille la conférence ministérielle sur l’Adaptation de l’Agriculture Africaine

Partager sur : Meknès a accueilli le 22 avril 2024, les travaux de la 4ème réunion …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *