Inauguration de la plateforme Rahmaniya Entrepreneurship Center

Partager sur :

Le 9 mars 2023, Douar Tech, organisation marocaine destinée au renforcement de la résilience des jeunes défavorisés, a inauguré le RahmaniyaEntrepreneurship Center dans la province de Rhamna.

Fruit de la collaboration entre la Province de Rhamna, et Douar Tech, ce centre se présente comme un espace dédié à la sensibilisation, la formation et l’accompagnement des femmes entrepreneurs de la province de Rhamna, destinées à réussir dans un environnement économique numérisé. Pour y parvenir, le centre prévoit la sensibilisation de plus de 50 jeunes femmes sur l’entrepreneuriat et offrir chaque année une formation et un accompagnement à 40 jeunes femmes entrepreneurs.

À cette occasion, Thanae Bennani, directrice exécutive de Douar Tech, déclare : « en complément des programmes d’accompagnement entrepreneurial à vocation numérique au profit des bénéficiaires de la province de Rhamna, l’espace leur offrira un encadrement en leadership par le biais d’actions d’engagement communautaire, et un lieu sûr pour faire prospérer leur créativité, partager leur parcours d’entrepreneur et construire leur résilience. »


Partager sur :

Lire aussi

SIAM 2024 : Meknès accueille la conférence ministérielle sur l’Adaptation de l’Agriculture Africaine

Partager sur : Meknès a accueilli le 22 avril 2024, les travaux de la 4ème réunion …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *