Alimentaria et Hostelco unissent leurs forces pour leur édition 2024 à Barcelone

Partager sur :

Les deux salons leaders dans les secteurs de la restauration, de l’hôtellerie et des collectivités, Alimentaria et Hostelco, se préparent pour une édition conjointe du 18 au 21 mars 2024 à Barcelone.

Pour cette édition 2024, Alimentaria et Hostelco mettent l’accent sur la création de synergies entre les deux événements en proposant une offre renouvelée, regroupant dans un même espace une vaste gamme d’équipements et de produits alimentaires destinés à la restauration, à l’hôtellerie, à la distribution et au commerce de détail. L’objectif est de devenir l’événement de référence en Europe pour les professionnels de ces secteurs.

Au-delà de la présentation de produits et d’équipements, Alimentaria et Hostelco ont prévu de nombreuses activités communes visant à stimuler la connaissance, l’innovation, et le réseautage entre les professionnels de l’industrie. Cette collaboration promet d’être une occasion unique pour apprendre des experts du secteur, découvrir les dernières tendances, et établir des relations commerciales solides.

La précédente édition, qui s’est tenue en mai 2022, a été un succès retentissant avec la participation de plus de 3 000 entreprises exposantes provenant de 57 pays différents. Elle a également accueilli 100 000 visiteurs, confirmant ainsi la position d’Alimentaria et Hostelco en tant que plateformes essentielles pour stimuler les affaires et l’internationalisation dans ces secteurs.


Partager sur :

Lire aussi

Nomination de Latifa Yaacoubi au poste de directrice générale de l’ANDZOA

Partager sur : Sur proposition du ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.