Nomination de Latifa Yaacoubi au poste de directrice générale de l’ANDZOA

Partager sur :

Sur proposition du ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et forêt, le gouvernement a approuvé,  le 14 septembre dernier,  la nomination de Latifa Yaacoubi au poste de directrice générale de l’Agence Nationale pour le Développement des Zones Oasiennes et de l’Arganier (ANDZOA).

Latifa Yaacoubi est loin d’être une nouvelle venue dans le domaine. Elle a occupé précédemment le poste de directrice de l’espace arganier à l’ANDZOA.

Latifa Yaacoubi, surnommée “Iron Lady” par les médias locaux, est une figure éminente dans la lutte pour les droits du travail et l’autonomisation des femmes dans la région de Souss Massa au Maroc. Elle se distingue par son engagement aussi envers la préservation de l’héritage de l’arganier marocain.

Ainsi, en prenant la direction générale de l’ANDZOA, Latifa Yaacoubi poursuit son engagement de longue date envers la culture, les droits des femmes et le développement durable.

Sa nomination en tant que Directrice Générale est le résultat d’années de travail acharné et de son engagement envers ces causes.


Partager sur :

Lire aussi

L’OCP et l’USAID s’allient pour renforcer l’agriculture africaine

Partager sur : Lors de sa visite à l’Université Mohammed VI Polytechnique à Benguerir le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *