Nouveaux produits pour le vieillissement sain : Arla Foods Ingredients répond à la demande chinoise

Partager sur :

La division de fabrication Advanced Nutrition Manufacturing d’Arla Foods Ingredients est reconnue en tant que prestataire tiers de produits de nutrition infantile. Cependant, elle dispose également de capacités pour produire des poudres de lait formulées pour adultes selon un modèle de marque privée.

Entre 2018 et 2022, la Chine représentait 85 % des nouveaux lancements de produits de nutrition axés sur les seniors, la grande majorité étant des poudres de lait formulées. Cela reflète le fait qu’il y a plus d’un quart de milliard de personnes âgées de plus de 60 ans en Chine, ainsi qu’une prise de conscience croissante de l’importance de la nutrition pour un vieillissement en bonne santé.

Arla Foods Ingredients a désormais lancé trois nouvelles recettes de poudres formulées pour illustrer comment son expertise en tant que partenaire de marque privée peut aider les fabricants à répondre au besoin de sources pratiques de nutriments laitiers naturels.

Spécialement conçues pour être conformes à la réglementation chinoise, elles comprennent des vitamines, des minéraux et des probiotiques ajoutés, ainsi que des protéines de lait et de lactosérum de haute qualité. Leur teneur en calcium est renforcée par le Capolac®, un concentré naturel de minéraux du lait, tandis que le Lacprodan® DI-8090, un concentré de protéines de lactosérum, fournit une teneur élevée en protéines de qualité.

Les recettes peuvent également être personnalisées en introduisant d’autres ingrédients de qualité supérieure tels que du lait biologique et des ingrédients de lactosérum spécialisés comme la membrane des globules gras du lait (MFGM). Des arômes et édulcorants peuvent également être ajoutés. Alternativement, Arla Foods Ingredients peut produire les recettes propres des propriétaires de marques dans ses installations de pointe au Danemark.

Steen Lyck, Directeur de la fabrication de nutrition avancée chez Arla Foods Ingredients, a déclaré : « Des dizaines de millions de consommateurs seniors en Chine recherchent des solutions nutritionnelles pour les aider à rester actifs plus longtemps. Pour les fabricants cherchant à répondre à ce besoin croissant, la marque privée est souvent le moyen le plus pratique et le moins intensif en ressources pour lancer de nouveaux produits sur le marché. Notre division de fabrication est connue pour son expertise en nutrition infantile, mais, comme le démontrent ces nouvelles recettes, elle dispose également de capacités fantastiques dans le domaine du vieillissement en bonne santé. Les partenaires d’Arla Foods Ingredients bénéficient non seulement d’ingrédients laitiers de la plus haute qualité, mais aussi de notre solide chaîne d’approvisionnement et de nos années d’expertise dans la formulation pour les formats de poudre et de liquide. »


Partager sur :

Lire aussi

25 coopératives marocaines à la conquête du salon ADIFE 2023

Partager sur : 25 coopératives représentant les douze régions du Royaume, participe activement au Salon …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *