Home / A la une / Danone Moufid : une nouvelle recette naturelle sans conservateurs

Danone Moufid : une nouvelle recette naturelle sans conservateurs

La marque Moufid fait peau neuve et lance une nouvelle recette naturelle, sans conservateurs pour accompagner les enfants dans leur croissance physique et leur éveil, tout en répondant à leurs besoins nutritionnels spécifiques.

La marque entend en effet es questions que se posent les parents avant d’acheter un produit à leurs enfants et communique de manière transparente sur sa recette unique. D’ailleurs, cette formule moins sucrée et naturelle contient 30% de sucre en moins et des ingrédients d’origine naturelle. Elle est aussi source de calcium et de vitamine A. De plus, le produit est conçu avec un nouveau design accompagnant le packaging avec un fond blanc pour mettre l’accent sur la naturalité.

La mascotte du lion Moufid devient plus dynamique et adopte plusieurs postures pour plaire aux enfants. Et pour accompagner l’éveil des jeunes consommateurs, Danone propose une série de questions/réponses sur chaque pot Moufid, couvrant cinq thématiques différentes en relation avec ce que les enfants étudient à l’école à cet âge de l’enfance.

Check Also

Concours StarPack 2019 : le Maroc se distingue pour la quatrième année consécutive

Les étudiants d’Art’Com Sup, première école de Design au Maroc, ont participé avec brio à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.