Home / A la une / Projets innovants : R&D Maroc lance un appel à manifestation d’intérêt

Projets innovants : R&D Maroc lance un appel à manifestation d’intérêt

R&D Maroc, labellisé par la CCG (Caisse Centrale de Garantie), accompagne et finance, dans le cadre du « Fonds Innov Invest » et par le biais du produit « Innov Idea », les idées et projets innovants portés par les inventeurs et innovateurs marocains souhaitant créer leur startup, ainsi que par les startups innovantes nouvellement créées au Maroc (moins de 2 ans). Dans ce cadre, R&D Maroc vient de lancer un appel à manifestation d’intérêt : les dossiers doivent être soumis au plus tard le 29 mars 2019.

Via Innov Idea, R&D Maroc apporte un soutien financier d’un montant maximum de 100.000 DH pour un projet porté par un seul entrepreneur ou 200.000 DH en cas de deux entrepreneurs ou plus associés par projet. Le programme offre également un accompagnement afin de consolider la vision des fondateurs, tester la faisabilité du projet, etc. Enfin, une mise en relation est garantie avec des investisseurs et autres acteurs du financement de l’innovation, pour les projets ayant atteint le niveau de développement souhaité.

Check Also

Concours StarPack 2019 : le Maroc se distingue pour la quatrième année consécutive

Les étudiants d’Art’Com Sup, première école de Design au Maroc, ont participé avec brio à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.