Home / A la une / Packtory : un concours de Design Packaging autour du safran

Packtory : un concours de Design Packaging autour du safran

Packtory, agence dédiée à la création packaging, organise la 2ème édition de son concours autour de l’emballage sous le thème « Nafis ». Ce concours, gratuit et ouvert aux jeunes créatifs et designers du monde entier, a pour objectif la mise en valeur de la rareté et de la beauté du safran à travers la conception d’un packaging mettant en avant les vertus de cette épice.

Une fois les candidatures validées, les projets seront consultables sur la plateforme internet et soumis au vote des internautes pour sélectionner le gagnant. Cette édition est dotée de deux prix : un stage de mentoring et coaching de la part de l’équipe de Packtory pour le premier prix, et une tablette graphique pour le second prix.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 avril 2019 sur le site du concours (http://www.packtory.ma/challenge). Les participants devront capitaliser sur la marque « Nafis» pour créer un logo ainsi qu’un contenant. Trois critères sont, par ailleurs, pris en compte : un packaging sobre et luxueux, révélant tout le potentiel du safran, mais aussi réalisable. «Nous ambitionnons, avec ce concours, de sensibiliser les gens à la discipline du packaging et d’encourager les jeunes talents à s’exprimer. Nous sommes, en effet, convaincus que le Maroc regorge de potentiels et de créativité qui ne demandent qu’à être dévoilés!», commente Ali Kettani, co-fondateur de Packtory.

Check Also

Production agricole : l’intégration industrielle pour couvrir les déficits de la valorisation

La résorption du déficit en matière de valorisation de la production agricole nécessite la consolidation …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.