Home / A la une / SIAM 2019 : FOOD Magazine expose au salon de l’agriculture

SIAM 2019 : FOOD Magazine expose au salon de l’agriculture

Comme chaque année, FOOD Magazine prend part à la 14ème édition du Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), qui ouvrira ses portes aux professionnels du 16 au 21 avril à Meknès.

L’équipe de FOOD Magazine sera présente au Pôle Produits – Stand P56. Les visiteurs peuvent ainsi passer découvrir les nouveautés de la revue.

Le numéro de mi – avril (n°120) sera, bien évidemment, diffusé aux abonnés et en kiosques avant l’ouverture du salon. De plus, à l’occasion du SIAM, il bénéficiera également d’une sur-diffusion sur le salon auprès des visiteurs et exposants présents.

Ce nouveau numéro propose aux lecteurs notre classement annuel des Champions de l’Agro. À découvrir aussi une interview avec El Mahdi Arrifi, Directeur Général de l’ADA, un reportage chez Best Biscuits Maroc, un article Ressources sur les biointrants et toutes les rubriques habituelles de votre magazine !

Venez récupérer votre exemplaire et rencontrer notre équipe qui sera sur place !

Check Also

La BERD récompense 16 projets marocains, dont 5 dans l’agroalimentaire

Le 2 avril à Casablanca, la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement (BERD) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.