IFF inaugure un nouveau centre innovant à Wageningen, Pays-Bas

Partager sur :

IFF, cotée à la Bourse de New York, a annoncé récemment l’ouverture d’un nouveau centre de co-création à Wageningen, aux Pays-Bas. Situé dans la “Food Valley”, un pôle d’innovation alimentaire qui rassemble de nombreuses multinationales et start-ups du secteur, ce centre vise à renforcer les capacités de recherche et d’innovation d’IFF pour mieux servir sa clientèle mondiale.

Laurens Reiber, directeur régional de la création et du design pour l’Europe chez IFF, a souligné l’importance de ce nouvel espace : « Ce lieu nous rapproche de nos clients clés, favorisant l’engagement et leur permettant de co-créer avec nous sur place et en personne. » Il ajoute : « De plus, la Food Valley est un écosystème d’innovation florissant, et avec l’accès à l’académie, nous pouvons maintenant renforcer notre collaboration sur des projets explorant l’avenir de l’alimentation. Notre nouveau centre de co-création aidera IFF à réaliser son objectif principal de promouvoir une innovation axée sur les insights pour permettre à nos clients de se démarquer. Nous sommes extrêmement enthousiastes quant aux opportunités à venir. »

Le centre de co-création d’IFF permettra de fournir un soutien sur site à ses clients principaux et aux autres membres de l’écosystème de la Food Valley. Au cœur de ce système se trouve l’Université de Wageningen, l’une des institutions académiques les plus réputées en Europe dans le domaine alimentaire, partenaire de longue date d’IFF pour la recherche.

Les installations du centre comprendront des équipements de laboratoire de pointe, incluant une cuisine de démonstration, un laboratoire d’application et un espace d’innovation où les concepts de produits peuvent être présentés et testés. L’espace accueillera également des experts clés d’IFF, y compris des concepteurs de produits seniors. Le laboratoire sera aussi équipé pour soutenir la création de nouvelles saveurs pour les applications culinaires et sucrées.


Partager sur :

Lire aussi

L’OCP et l’USAID s’allient pour renforcer l’agriculture africaine

Partager sur : Lors de sa visite à l’Université Mohammed VI Polytechnique à Benguerir le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *