Tate & Lyle PLC lance une nouvelle campagne mondiale

Partager sur :

Le 4 juin 2024 à Londres, au Royaume-Uni, Tate & Lyle PLC, leader mondial des solutions d’ingrédients pour une alimentation et des boissons plus saines, annonce le lancement d’une nouvelle campagne, “Maîtriser la merveille des sensations en bouche”. Cette campagne vise à mettre en avant les capacités de l’entreprise en matière de texture et de sensation en bouche, notamment avec leur nouvel outil exclusif, “Tate & Lyle Sensation”. Elle sera diffusée sur les médias numériques comme LinkedIn et Google, ainsi que dans les publications spécialisées, avec une distribution de contenu tout au long de l’année. Une étude internationale menée par Kantar souligne l’importance de la texture et de la sensation en bouche dans la fidélité à la marque. Tate & Lyle cherche à optimiser la rentabilité, à rendre les produits plus sains et à soutenir l’innovation des clients à travers cette campagne.

John Stewart, vice-président principal des texturants et protéines chez Tate & Lyle, a expliqué les défis pour trouver le bon équilibre en matière de sensation en bouche dans une formulation. ” Souvent, il y a un manque d’informations sur les préférences des groupes de consommateurs. Nous nous concentrons sur la collecte de ces informations sur les consommateurs et sur leur connexion à nos solutions pour la sensation en bouche, ce qui rend le processus de formulation de nos clients plus rapide et plus précis, et contribue en fin de compte au succès de leurs produits sur le marché. Cette campagne met en lumière les capacités de Tate & Lyle en tant que partenaire incontournable pour les solutions en matière de sensation en bouche : identifier les défis et les opportunités des clients et les résoudre.”

Marcia Petit, directrice mondiale de la Sensory chez Tate & Lyle, a expliqué que l’outil cartographie les préférences des consommateurs pour la sensation en bouche, permettant ainsi aux formulateurs de développer plus rapidement et plus facilement des produits avec une meilleure texture et sensation en bouche. Actuellement lancé en Amérique du Nord, l’outil sera déployé sur d’autres marchés cette année.


Partager sur :

Lire aussi

Interview de Madame la Secrétaire d’Etat Chargée de la Pêche Maritime portant sur les produits de la mer

Partager sur : Le secteur des produits de la mer au Maroc s’impose aujourd’hui comme …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.