Visioconférence : évolutions et perspectives de PORTNET 

Partager sur :

TIJARA, Fédération nationale des métiers de la distribution des produits de grande consommation, a organisé le 2 juillet 2024, une visioconférence avec PORTNET sur le thème « PORTNET évolutions et perspectives ». L’événement avait pour but d’explorer les évolutions récentes et les perspectives de développement de la plate-forme PORTNET, en mettant l’accent sur le secteur dynamique de la distribution des produits de grande consommation. Youssef Ahouzi, directeur général de PORTNET, a présenté les avancées significatives de la plateforme, en mettant en lumière les nouvelles fonctionnalités récemment intégrées visant à renforcer l’efficacité et la transparence des opérations. Il a également discuté des innovations à venir pour optimiser les services de PORTNET afin de mieux répondre aux besoins spécifiques du commerce et de la distribution au Maroc.

La visioconférence organisée par TIJARA et PORTNET a facilité des échanges constructifs entre le directeur général de PORTNET et les membres de TIJARA, portant sur plusieurs sujets clés tels que les développements significatifs de la plateforme PORTNET et leur impact sur la distribution, les nouvelles fonctionnalités pour améliorer l’expérience utilisateur, les efforts pour renforcer la transparence et l’efficacité des opérations, ainsi que les initiatives innovantes visant à stimuler la compétitivité dans la distribution des produits de grande consommation au Maroc. Cette réunion a renforcé les relations entre PORTNET et les acteurs de la distribution, soulignant l’importance d’une collaboration fructueuse et durable, soutenue par une convention de partenariat visant à promouvoir l’utilisation efficace de la plateforme à travers des actions de sensibilisation et de formation.


Partager sur :

Lire aussi

Croissance externe : Holmarcom acquiert 60% de Scandimar

Partager sur : Dans le cadre de son expansion agro-industriel, le Groupe Holmarcom a acquis …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.