Expansion régionale d’Atacadão : nouvelle ouverture à Khémisset

Partager sur :

Atacadão poursuit son expansion dans le cadre de son plan stratégique “Vision 2028”, avec l’inauguration le 26 décembre 2024, de son 19ème magasin à Khémisset. Ce magasin, d’une superficie de 5 274 m² dont 2 800 m² de surface de vente et un parking de 94 places, a été construit sur un terrain de 10 975 m². Réalisé en 9 mois, ce projet a nécessité un investissement de 60 millions de dirhams et a créé 120 emplois directs ainsi que 80 emplois indirects.

La cérémonie d’inauguration a été présidée par le gouverneur de la province de Khémisset, en présence de M. Hicham Yacobi, directeur général adjoint d’Atacadão, Mme Naoual Benamar, directrice générale du Groupe LabelVie, ainsi que plusieurs invités et personnalités locales.

En 2024, Atacadão a investi plus de 525 millions de dirhams avec l’inauguration de nouveaux magasins à Taroudant, Taourirt, Béni Mellal, Kelaât Sraghna, Nador et Khémisset. Ces projets ont permis la création de plus de 720 emplois directs et 510 emplois indirects, consolidant ainsi le rôle d’Atacadão comme acteur clé du développement économique local, de la protection du pouvoir d’achat dans les régions et de la création d’opportunités d’emploi à travers le Maroc.

Le succès d’Atacadão au Maroc repose sur son modèle « cash & carry », qui propose des offres adaptées aux professionnels et aux particuliers, avec des prix dégressifs, des promotions attractives et des ventes en gros et au détail. Le magasin de Khémisset permet aux clients de choisir entre des achats quotidiens ou en gros, avec des prix compétitifs similaires à ceux des grandes villes, sans surcoûts logistiques. Cette stratégie vise à renforcer le pouvoir d’achat local, lutter contre l’inflation et étendre le réseau d’Atacadão à travers le Maroc.


Partager sur :

Lire aussi

Interview de Madame la Secrétaire d’Etat Chargée de la Pêche Maritime portant sur les produits de la mer

Partager sur : Le secteur des produits de la mer au Maroc s’impose aujourd’hui comme …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.