Abidjan : Morocco Foodex expose l’offre agroalimentaire marocaine au SARA 2025

La 7ème édition du Salon International de l’Agriculture et des Ressources Animales (SARA 2025) a été inaugurée le 23 mai au Parc des Expositions d’Abidjan en Côte d’Ivoire. Cet événement réunit du 23 mai au 1er juin 2025, les professionnels et acteurs du secteur agro-industriel et met en lumière les innovations et opportunités du secteur agro-alimentaire.

Cette édition met à l’honneur la Chine qui présente ses avancées en modernisation agricole ainsi que ses partenariats renforcés avec la Côte d’Ivoire. Morocco Foodex s’est mobilisé au Pôle Institutionnel pour assurer une présence marocaine à la hauteur de l’événement et pour souligner l’importance des échanges bilatéraux. Le Conseil Agricole Ivoiro-Marocain a apporté son soutien à la délégation marocaine conduite par Morocco Foodex pour faire de cette participation, une opportunité de présenter la diversité et la richesse du secteur agroalimentaire marocain.

À l’occasion de la visite du pavillon marocain, Morocco Foodex a adressé ses sincères remerciements à la délégation ivoirienne conduite par M. Robert Beugré Mambé, premier ministre de la République de Côte d’Ivoire, accompagné de M. Kobenan Kouassi Adjoumani, ministre d’État, ministre de l’Agriculture, du Développement Rural et des Productions Vivrières. Le pavillon marocain, véritable vitrine du savoir-faire national, est mobilisé pour accueillir les visiteurs tout au long de cette 7ème édition du salon.

Partager sur :

Lire aussi

À Berlin, 20 coopératives marocaines portent haut les ambitions du terroir

À la Semaine Verte de Berlin, l’un des plus grands rendez-vous mondiaux dédiés à l’alimentation …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.