Le Groupe LabelVie renforce sa présence régionale avec l’ouverture d’un nouveau magasin Atacadão à Essaouira, portant à 20 le nombre d’implantations de l’enseigne au Maroc. Cette initiative s’inscrit dans le cadre du plan stratégique « Vision 2028 », qui vise à soutenir le développement économique local, préserver le pouvoir d’achat et générer de l’emploi dans les différentes régions du Royaume.
Implanté sur 6 500 m² à proximité d’un Carrefour existant, le nouveau magasin Atacadão d’Essaouira représente un investissement de 100 millions de dirhams. Le projet génère 120 emplois directs et 80 indirects, et renforce l’activité économique locale.
Hicham Yacoubi, Directeur Général Adjoint d’Atacadão, a réaffirmé l’engagement du groupe à proposer les meilleurs prix à Essaouira, tant pour les professionnels que pour les particuliers. « Notre modèle cash & carry permet de proposer une offre large et de qualité, sans répercuter de surcoûts logistiques, afin de soutenir le pouvoir d’achat local et le développement de la région. »
Le succès d’Atacadão repose sur un modèle cash & carry combinant libre-service, achats à l’unité ou en gros, et prix dégressifs. À Essaouira, l’enseigne propose une offre adaptée aux professionnels et aux familles, avec des promotions régulières et des prix bas, contribuant ainsi à renforcer le pouvoir d’achat local et à lutter contre l’inflation.
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

