H&S Invest Holding devient H&S Group : nouvelle identité, nouvelle organisation et ambitions boursières

H&S Invest Holding annonce une nouvelle étape de son développement avec le lancement d’une nouvelle identité visuelle et l’adoption du nom commercial H&S Group. Fondé par Moncef Belkhayat, le groupe entend ainsi renforcer la lisibilité de sa marque, accompagner sa croissance et fédérer l’ensemble de ses activités sous une identité moderne et cohérente.

Cette évolution intervient à l’orée de l’année 2026, présentée comme une année charnière pour le groupe, qui ambitionne de démarrer l’exercice avec un chiffre d’affaires consolidé cible de 10 milliards de dirhams, selon un communiqué officiel.

H&S Group adopte une nouvelle organisation structurée autour de six pôles d’activité, dont Dislog Group, La Voie Express Group (ex-BLS), WB Group, Gidna/Kaya Immobilier, Chari et One Retail, une nouvelle plateforme dédiée aux métiers du retail. Cette réorganisation s’accompagne du renforcement de la gouvernance avec la nomination de quatre vice-présidents Groupe pour soutenir la croissance et la mise en œuvre de la stratégie.

H&S Group affiche une ambition majeure avec la préparation de six introductions en Bourse entre 2026 et 2030, afin d’accélérer sa croissance, renforcer sa gouvernance et financer son expansion. En adoptant une identité unifiée, le groupe entend fédérer ses plateformes autour d’une vision commune : bâtir un groupe marocain de référence, agile, créateur de valeur et doté d’un rayonnement régional, avec un objectif de 10 milliards de dirhams de chiffre d’affaires.

Partager sur :

Lire aussi

À Berlin, 20 coopératives marocaines portent haut les ambitions du terroir

À la Semaine Verte de Berlin, l’un des plus grands rendez-vous mondiaux dédiés à l’alimentation …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.