Groupe Bel : un total de 7 millions de dirhams sera réservé à la crise Covid-19

Dans le cadre de l’élan de solidarité nationale, le Groupe Bel contribue à l’effort de lutte contre le Covid-19. Cette contribution se fera en deux formes combinées. D’un côté, un don de 5 millions de dirhams sera versé au Fonds Spécial de lutte contre le Covid-19. D’un autre côté, une donation de 2 millions de dirhams en produits du Groupe sera réservée à différentes actions de solidarité. 

Par ailleurs, le Groupe Bel s’engage à assurer l’approvisionnement en continu du marché en produits fromagers et laitiers et déploie tous ses efforts afin de maintenir le niveau de collecte de lait auprès des éleveurs partenaires, pour les accompagner durant cette période délicate. Enfin, le Groupe a renforcé les mesures d’hygiène, de prévention et de sécurité au travail sur l’ensemble de ses sites. 

Partager sur :

Lire aussi

Sécheresse, coûts et commercialisation : la COMADER tire la sonnette d’alarme

Lors de son Assemblée Générale Ordinaire, tenue le 23 juin 2026, la Confédération Marocaine de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.