Morocco Avocado Conference 2026 : les inscriptions sont ouvertes

Les inscriptions sont officiellement ouvertes pour la Morocco Avocado Conference 2026 (MAC), qui se tiendra le 30 septembre 2026 à Tanger.

Première conférence internationale entièrement consacrée à la filière de l’avocat au Maroc, cet événement réunira producteurs, exportateurs, experts techniques, fournisseurs, institutions et acteurs internationaux autour d’un thème central : Eau, Rendement, Marché.

La MAC 2026 ambitionne de créer un espace d’échange et de partage autour des grands enjeux de la filière, en favorisant la transmission d’expertises, le retour d’expérience terrain et le renforcement des synergies entre les différents maillons de la chaîne de valeur de l’avocat.

Pour les professionnels souhaitant approfondir les aspects techniques liés à la production, la conférence sera suivie d’une Formation avancée en fertigation de l’avocatier, prévue les 1er et 2 octobre 2026 à Tanger.

Animée par Dr. Prometeo Sánchez García, cette formation apportera des connaissances pratiques sur la gestion de l’irrigation, la nutrition de l’avocatier, la fertigation de précision ainsi que l’optimisation des performances des vergers.

À travers ce double rendez-vous, Tanger s’imposera comme un point de rencontre incontournable pour les professionnels de l’avocat souhaitant s’informer, échanger, développer leur réseau et accompagner la croissance de la filière.

Les participants peuvent s’inscrire à la conférence, à la formation, ou aux deux événements via le lien :

https://www.greensmile.ma/fr/morocco-avocado-conference-edition-2026/nos-offers#account-event

Partager sur :

Lire aussi

Morocco Foodex : participation au forum international de SIPPO en Suisse

Morocco Foodex a participé le 3 juin 2026 à Zurich, en Suisse, à l’Import Forum …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.