Californie : Lycored appelle l’industrie à écrire à des inconnus !

Le fournisseur d’ingrédients naturels Lycored lance un appel à l’industrie alimentaire pour nourrir et se connecter aux personnes dans le besoin durant la crise du coronavirus. Lycored invite ainsi les professionnels à écrire, anonymement, un petit mot d’encouragement ou positif à un inconnu. Les lettres seront imprimées et ajoutées à des paniers repas livrés à des personnes âgées ou sans abri.

Dans le cadre de cette initiative, Lycored s’est associé avec l’une des plus grandes banques alimentaires en Californie, food4hungry.org. Elle est basée dans le comté de Montenrey, près des fermes où Lycored cultive ses tomates. Pour chaque lettre, Lycored ajoutera des fruits et légumes frais à la livraison.

Golan Raz, Directeur du département Global Health chez Lycored, déclare : « en ce moment, l’industrie de la nutrition a les capacités de jouer un rôle important. Nous avons une magnifique opportunité de trouver des moyens de franchir les barrières du confinement. Nous pouvons nourrir nos relations et nous encourager mutuellement, physiquement, mentalement et spirituellement. Nous espérons que tout un chacun pourra dédier un petit peu de temps à cette tâche simple, petite et amicale. »

L’initiative « Lettres à un inconnu » est hébergée sur le site www.littleglowapp.com.

Partager sur :

Lire aussi

Certification Top Employer 2026 :  Mondelez Maroc saluée pour l’excellence de sa politique RH

Mondelez Maroc a été certifiée Top Employer 2026 pour la cinquième année consécutive, se classant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.