Top Class innove avec des distributeurs automatiques d’équipements de protection individuelle

Partager sur :

Importateur et distributeur au Maroc des machines de distribution automatique de Necta depuis 2004, Top Class propose aux entreprises une solution pouvant les aider à protéger leur personnel et éviter la propagation du Covid-19 sur les lieux de travail.

Les distributeurs automatiques permettent en effet de distribuer de façon hygiénique et efficace des masques et autres équipements de protection individuelle (EPI). Accessibles 24h/24 et 7 j/7 (ou selon des horaires programmables), ils peuvent être placés à différents endroits, et notamment au niveau des accès à l’entreprise ou des stations de travail.

La consommation est contrôlée et tracée, chaque distributeur étant équipé du lecteur de carte Hi!. Les employés accèdent donc à la machine avec une carte unique, qui peut par exemple correspondre à leur badge d’accès. La machine enregistre ainsi le nombre et le type d’équipements distribués, la date, l’heure et la référence de l’employé. La consommation quotidienne est par conséquent contrôlée. Des solutions de paiement sans contact, mobile… peuvent également être livrées. « C’est une solution pour l’accessibilité payante, subventionnée ou gratuite de proximité, que nous pouvons proposer très rapidement pour les usines, transports publics, hôpitaux, administration, etc. », indique Lucien Leuwenkroon, Gérant de Top Class.

Cette série de distributeurs automatiques d’EPI comprend 4 modèles de différentes capacités et performances, qui peuvent être personnalisés en fonction de la taille des emballages à distribuer. Toutes les surfaces sont faciles à nettoyer avec les détergents courants. Enfin, une fois la crise passée, le distributeur peut être converti à d’autres usages plus classiques de la distribution automatique.


Partager sur :

Lire aussi

Entreprises du secteur privé : une opération de dépistage massif lancée en collaboration avec la CGEM

Partager sur : ©fernando zhiminaicela de Pixabay Dans le cadre participatif de gestion de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.