
NiceLabel, concepteur de logiciels et systèmes de gestion de l’étiquetage, offre un abonnement gratuit à sa solution d’étiquetage basée dans le chou, ainsi qu’un conseil technique aux organisations et entreprises qui ont rejoint la lutte contre le Covid-19.
Cette initiative non-commerciale a pour vocation d’aider bien sûr aux entreprises du secteur médical, mais aussi aux producteurs agricoles et agroalimentaires, qui doivent notamment fournir les supermarchés tout en se conformant aux exigences d’étiquetage en vigueur.
Grâce à cette solution cloud, les entreprises pourront imprimer et coller de nouvelles étiquettes rapidement et s’assurer que leurs produits arrivent à temps. Ken Moir, Vice-président en charge du marketing chez NiceLabel, déclare : « nous voulions éliminer tout retard en s’assurant que l’étiquetage ne soit jamais un obstacle pour livrer en première ligne les produits essentiels aussi vite que possible. Notre plate-forme cloud multi-utilisateurs nous permets, depuis une localisation à distance, de fournir des étiquettes partout dans le monde – et très rapidement. »
Les entreprises intéressées peuvent s’enregistrer sur www.nicelabel.com/covid19.
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

