Marchés internationaux et opportunités d’export : l’ASMEX organise une série de rencontres virtuelles

Dans la continuité du cycle de rencontres organisées ces derniers mois en vue de transformer la crise économique mondiale actuelle en un catalyseur de développement, une opportunité d’export à l’international et un outil de renforcement économique à l’échelle nationale, l’Association Marocaine des Exportateurs (ASMEX) annonce un programme spécifique de rencontres virtuelles pour aller à la découverte des possibilités de business que peuvent offrir des marchés tels que l’Ethiopie, le Canada, les Pays-Bas, l’Australie, la Chine ou encore le Royaume Uni.

Le premier séminaire intitulé « Doing Business with Ethiopie » aura lieu le 16 septembre. Il a pour objectif de présenter l’environnement des affaires en Ethiopie, les opportunités d’export et d’investissement à saisir et conseiller sur les démarches à suivre pour améliorer et/ou créer du business sur ce marché. La rencontre sera animée par Olivier Poujade, spécialiste de l’accompagnement des PME à l’international et particulièrement sur le marché africain, à travers le cabinet Est Africa Gate.

Le calendrier du programme sera suivi par le Royaume-Uni (30 septembre), les Pays-Bas (14 octobre), la Chine (28 octobre), l’Australie (11 novembre) et le Canada (25 novembre).

Partager sur :

Lire aussi

Certification Top Employer 2026 :  Mondelez Maroc saluée pour l’excellence de sa politique RH

Mondelez Maroc a été certifiée Top Employer 2026 pour la cinquième année consécutive, se classant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.