Les Rencontres de France Export Céréales: une édition en ligne le 6 octobre

Les traditionnelles Rencontres franco-marocaines des céréales, organisées chaque année par France Export Céréales, sont maintenues mais se tiendront exceptionnellement en ligne du fait du contexte sanitaire. Rebaptisé « Rencontres digitales de France Export Céréales », l’événement se déroulera le 6 octobre de 10h30 à 12h30 (heure de Paris).

Après une introduction par Philippe Heusele, Président de France Export Céréales, l’offre céréalière française 2020 sera présentée par Arvalis, Institut du Végétal, tandis que le Syndicat national du commerce extérieur des céréales (Synacomex) exposera les tendances et perspectives des marchés céréaliers internationaux.

L’inscription est gratuite : https://app.livestorm.co/fec/les-rencontres-virtuelles-de-france-export-cereales-loffre-cerealiere-20202021

Partager sur :

Lire aussi

Morocco Foodex : les exportations agroalimentaires atteignent 86,2 MMDH en 2025

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.