
Yamita, première enseigne de snacking au Maroc, dévoile sa nouvelle offre de sandwichs « Le Viennois ». Après le succès de ses club-sandwichs proposant 6 déclinaisons et celui des wraps (galettes de blés roulées) avec 3 recettes, Yamita lance en effet sa nouvelle gamme de sandwichs composée d’un pain viennois moelleux et doré au four, garni et décliné en 4 recettes : poulet rôti Emmental, poulet à la Vietnamienne, thon crudités et saumon fumé.
Yamita a été fondée en 2018. Pour diversifier son offre, la marque travaille déjà sur le lancement d’autres gammes de sandwichs et compte avant l’été 2021 proposer une gamme de salades prêtes à manger.
Actuellement, ce spécialiste du snacking distribue ses sandwichs à travers les enseignes de la grande distribution, les shops des stations-services, les gares, les aéroports, le TGV mais aussi à travers les plateformes de livraison à domicile. L’entreprise propose des recettes originales préparées avec des produits frais et naturels. Tous les ingrédients mettent en avant des produits du terroir marocain. Les produits sont élaborés dans une unité agréée par l’ONSSA, basée à Casablanca, et conditionnés sont atmosphère modifiée afin de combiner protection et visibilité du produit avec une DLC allongée sans ajout de conservateurs ou d’additifs. Yamita déclare avoir commercialisé en 2019 plus de 100.000 sandwichs à travers le Maroc.
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

