
ISM et ProSweets Cologne, qui avaient annoncé à la mi-novembre la tenue d’une édition « de redémarrage » fin janvier 2021, à échelle réduite, avec moins d’exposants et de visiteurs et un concept d’hygiène #B-SAFE4business, ont dû se résoudre 10 jours plus tard à suspendre cette édition 2021 en rayon de la hausse continue de la pandémie, des mesures de confinement et des restrictions de voyage.
« Bien sûr, nous regrettons vivement qu’il en soit ainsi. Nous étions en bonne voie et nous avons cru fermement pouvoir permettre, avec ISM et ProSweets Cologne 2021, le redémarrage du secteur de la confiserie et du snacking », a déclaré Gerald Böse, President and Chief Executive Officer de Koelnmesse. « Toutefois, en raison des incertitudes liées à la situation actuelle, les exposants et les visiteurs ne voient pas de changement notable rendant possible une participation aux salons en janvier. Cependant, nous ne relâchons pas nos efforts et c’est avec une énergie nouvelle que nous passons directement à l’organisation d’ISM et de ProSweets Cologne 2022 », a ajouté Gerald Böse.
C’est donc dans une attitude positive que les organisateurs des deux salons phares du secteur de la confiserie et du snacking préparent la prochaine édition, qui aura lieu du 30 janvier au 2 février 2022. Cette période permettra notamment d’étudier des pistes de développement, notamment les formats numériques comme compléments aux salons physique.
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

