interpack : trop d’incertitudes pour tenir une édition en 2021 !

Partager sur :

©Messe Düsseldorf

La série noire des annulations de salons professionnels continue cette semaine, avec cette fois le salon leader du process et du packaging, interpack, qui devait avoir lieu du 25 février au 3 mars 2021 après déjà un premier report de son édition 2020.

« Nous nous sommes efforcés de rendre justice à limportance exceptionnelle de linterpack pour lindustrie Processing & Packaging, même en temps de pandémie – en particuliers parce que lindustrie a manifesté un grand intérêt pour un tel salon et parce que nous disposons dun concept dhygiène éprouvé pour la protection de toutes les personnes concernées. Mais en fin de compte, les retours des exposants montrent clairement que lincertitude est trop grande pour organiser un salon interpack qui soit à la hauteur de ses prétentions en tant que salon international de référence », explique Wolfram N. Diener, Président du Conseil d’administration de Messe Düsseldorf.

Cette fois, le report est plus long puisque l’édition qui devait se tenir initialement en 2020 est purement et simplement annulée : le prochain interpack aura lieu en mai 2023…


Partager sur :

Lire aussi

Industrie agroalimentaire : une performance globale remarquable et des perspectives de développement d’avenir prometteuses

Partager sur : De g. à dr. : Mohamed Fikrat, PDG de Cosumar, Saïd Mouline, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.