
La série noire des annulations de salons professionnels continue cette semaine, avec cette fois le salon leader du process et du packaging, interpack, qui devait avoir lieu du 25 février au 3 mars 2021 après déjà un premier report de son édition 2020.
« Nous nous sommes efforcés de rendre justice à l’importance exceptionnelle de l’interpack pour l’industrie Processing & Packaging, même en temps de pandémie – en particuliers parce que l’industrie a manifesté un grand intérêt pour un tel salon et parce que nous disposons d’un concept d’hygiène éprouvé pour la protection de toutes les personnes concernées. Mais en fin de compte, les retours des exposants montrent clairement que l’incertitude est trop grande pour organiser un salon interpack qui soit à la hauteur de ses prétentions en tant que salon international de référence », explique Wolfram N. Diener, Président du Conseil d’administration de Messe Düsseldorf.
Cette fois, le report est plus long puisque l’édition qui devait se tenir initialement en 2020 est purement et simplement annulée : le prochain interpack aura lieu en mai 2023…
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

