Soutien aux petites entreprises : signature d’une convention de partenariat entre Attijariwafa bank et les Chambres Marocaines de Commerce, d’Industrie et de Services

Attijariwafa bank et la Fédération des Chambres Marocaines de Commerce, d’Industrie et des Services unissent leurs forces et mettent en commun leurs atouts pour déployer un dispositif intégré d’accompagnement à destination des petites entreprises. C’est ainsi que les deux parties ont paraphé une convention de partenariat, le 17 décembre.

Cette convention érige un cadre propice à la mise en place d’initiatives communes d’accompagnement, qu’il s’agisse de services financiers ou non financiers, à travers la mise à la disposition des porteurs de projets, commerçants et TPE de solutions de financement et de banque au quotidien adaptées à leurs besoins, et à travers l’accompagnement des entrepreneurs via le dispositif Dar Al Moukawil d’Attijariwafa Bank, en mettant à leur disposition des services d’accompagnement spécifiques et gratuits, que cela soit en présentiel ou à distance. Il s’agit de la formation et information de commerçantes et petites entreprises, leur accompagnement, la création d’opportunités d’affaires à travers des sessions de mise en relation, ainsi qu’une plateforme d’information et de formation.

Partager sur :

Lire aussi

SIAL Paris 2026 : le Maroc mise sur les marques et les innovations pour élargir ses débouchés

Au SIAL Paris, présenter un produit ne suffit pas à convaincre un acheteur. Qualité, conformité, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.