Le rouge, couleur tendance de 2021

Partager sur :

Pour cette année 2021, le groupe GNT, fournisseur des denrées alimentaires colorantes Exberry, a décidé de miser sur la couleur rouge comme étant la couleur capable de secouer l’industrie de l’aliment et des boissons.

Longtemps considéré comme une teinte emblématique dans les domaines du cosmétique, de la beauté, de la mode et du design, le rouge, selon GNT, devrait être capable de conquérir le monde de la nourriture et des boissons, grâce à sa capacité d’attirer l’attention et d’incarner la vitalité humaine, créant énergie, passion et action positive, ce qui susciterait une réelle excitation et une envie de découverte pour le consommateur.

Conscient des exigences du consommateur par rapport aux ingrédients présents dans leurs aliments et boissons, le groupe à tenu à rappeler que les nuances rouges produites par ce dernier sont toutes issues de fruits, légumes et plantes en utilisant des procédés de fabrication ne nécessitant pas l’ajout de produit chimique, et ce à l’instar de tous les autres produits d’Exberry. De plus, GNT contrôle toute la chaîne d’approvisionnement afin de garantir que tous les produits répondent à ses normes rigoureuses de qualité et de durabilité, tout en garantissant une disponibilité toute l’année.


Partager sur :

Lire aussi

Industrie agroalimentaire : une performance globale remarquable et des perspectives de développement d’avenir prometteuses

Partager sur : De g. à dr. : Mohamed Fikrat, PDG de Cosumar, Saïd Mouline, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.