
Dans le cadre de sa série de séminaires virtuels organisés sur l’accès aux marchés et le recensement des opportunités d’exportation et d’investissement, l’Association Marocaine des Exportateurs (ASMEX) a annoncé le lancement d’un programme additionnel pour cette année 2021.
Ces conférences seront animées par des experts terrain chevronnés, et auront pour but de présenter l’environnement des affaires dans les pays ciblés, présenter les opportunités d’affaires à saisir, conseiller sur les démarches à suivre pour améliorer ou créer du business dans ces marchés.
Ainsi, les entreprises souhaitant développer du business sur ces marchés pourront bénéficier d’un accompagnement one to one qui sera assuré par les experts désignés.
Pour rappel, un premier séminaire virtuel sous le thème « Doing business in Sénégal » animé par Philippe Cordier fondateur de Ceemo, spécialisée dans le conseil et les services opérationnels en Afrique de l’Ouest est prévu pour le mardi 9 février 2021 à 15h (GMT +1), il sera par la suite suivi par d’autres séminaires tout au long de l’année de 2021.
Inscriptions sur :
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

