Transformation digitale : Ishida développe deux outils phares à l’attention de son audience francophone

Partager sur :

Le constructeur Ishida vient de développer deux outils phares à l’attention de son audience francophone. D’un côté, le site du constructeur, entièrement revu, offre une navigation plus aisée, une augmentation du contenu vidéo, des études de cas, des documents téléchargeables (brochures de produits, …), ainsi que des pages d’assistance (formation, pièces de rechange, contrats de service, …). Optimisé en tenant compte d’une étude réalisée par Ishida témoignant que plus de 50% des consultations de son site Web proviennent d’appareils mobiles, le navigateur peut choisir entre différentes approches : par produit, solutions intégrées ou secteur d’activité.

Par ailleurs, Ishida a levé depuis quelques jours le rideau de sa nouvelle vitrine : un univers virtuel en 3D comprenant 4 catégories : pesage, contrôle qualité, snacks, aliments frais ainsi que des zones gestion de projet, service après-vente, industrie 4.0, auxquelles s’ajouteront au fur et à mesure les nouveaux équipements développés par l’entreprise. Ainsi, Ishida permet de découvrir la méthode de conception d’une machine pour une application donnée en maximisant l’efficacité ou d’obtenir les spécifications de chaque machine. À court terme, un auditorium permettra aux visiteurs d’accéder à des webinaires à la demande autour des sujets d’actualités de l’industrie.


Partager sur :

Lire aussi

Industrie agroalimentaire : une performance globale remarquable et des perspectives de développement d’avenir prometteuses

Partager sur : De g. à dr. : Mohamed Fikrat, PDG de Cosumar, Saïd Mouline, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.