Aïn Atlas renouvelle son partenariat avec le surfeur Ramzi Boukhiam

Partager sur :

Dans un but de promouvoir les talents marocains et de les encourager dans la réalisation de leurs défis sportifs, Aïn Atlas vient de renouveler son partenariat avec le champion de surf Ramzi Boukhiam, premier champion marocain et africain qualifié aux Jeux Olympiques de Tokyo 2021 pour la discipline du surf et ambassadeur de cette marque d’eau minérale naturelle depuis 2020.

Salma Hamdouch, Directrice Marketing et Communication des Eaux Minérales d’Oulmès, a tenu à déclarer que : « au-delà du palmarès sportif impressionnant de Ramzi Boukhiam dans la pratique professionnelle du surf, sa ténacité, sa résilience et sa personnalité correspondent parfaitement aux valeurs de force intérieure que porte la marque Aïn Atlas. Par ailleurs, Ramzi Boukhiam incarne une nouvelle génération qui non seulement est attachée aux valeurs du sport, mais qui sengage en faveur de la préservation de lenvironnement. »

Cette collaboration se veut en effet engagée pour l’environnement puisque Aïn Atlas et Ramzi Boukhiam entendent continuer à s’inscrire dans une démarche écoresponsable et promouvoir des initiatives pour engager et sensibiliser un large public au respect et à la protection de l’environnement, notamment l’organisation d’actions de tri du plastique et de nettoyage des plages, ainsi que la sensibilisation des jeunes écoliers dans la région sud du Maroc.

C’est dans cette optique que Ramzi Boukhiam a voulu rappeler que « les océans sont nos terrains de jeu. Nous passons le plus clair de notre temps dans leau et constatons les effets directs de la pollution sur les océans. Nous devons, chacun à notre échelle prendre nos responsabilités, pour préserver notre planète. »


Partager sur :

Lire aussi

Industrie agroalimentaire : une performance globale remarquable et des perspectives de développement d’avenir prometteuses

Partager sur : De g. à dr. : Mohamed Fikrat, PDG de Cosumar, Saïd Mouline, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.