Inde-Maroc : organisation d’une rencontre virtuelle pour la promotion des produits alimentaires indiens

Partager sur :

© Steve Buissinne – Pixabay

L’Ambassade d’Inde à Rabat vient d’annoncer son intention d’organiser d’une rencontre virtuelle mettant en contact des acheteurs et vendeurs issus du secteur agroalimentaire, en partenariat avec l’Autorité pour le développement des exportations de produits alimentaires agricoles et transformés (APEDA),

L’objectif derrière cet évènement sera la promotion des produits alimentaires agricoles et transformés d’Inde, telle que le riz, les fruits transformés, les produits laitiers et les snacks, ainsi que la mise en lumière des opportunités disponibles dans les secteurs agricoles et alimentaires et le renforcement des échanges entre l’Inde et le Maroc. Ainsi, les exportateurs indiens et les experts des secteurs agricole et agroalimentaire interagiront directement avec les importateurs de produits agricoles et agro-alimentaires au Maroc.

L’Ambassade d’Inde à Rabat indique vouloir organiser cet évènement entre le 21 et le 30 juin 2021 selon la disponibilité des parties prenantes. Les personnes souhaitant y participer peuvent s’inscrire en contactant l’Ambassade via son adresse mail : eoi.rabat@mea.gov.in.


Partager sur :

Lire aussi

Industrie agroalimentaire : une performance globale remarquable et des perspectives de développement d’avenir prometteuses

Partager sur : De g. à dr. : Mohamed Fikrat, PDG de Cosumar, Saïd Mouline, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.