
La Fédération Interprofessionnelle du Secteur Avicole au Maroc (FISA) annonce aux exposants, partenaires et visiteurs marocains et étrangers du salon avicole de Casablanca « Dawajine » l’organisation de la 23ème édition de ce salon, du 23 au 25 novembre prochains, au centre d’expositions de l’Office des changes à Casablanca.
Cette édition, qui se tiendra dans le respect des mesures sanitaires en vigueur, s’inscrit dans un contexte de relance économique. L’objectif est de contribuer et soutenir la relance du secteur avicole. Elle s’inscrit également dans l’élan donné à la filière par le reclassement par la Loi de finances 2021 du secteur avicole en tant qu’activité agricole, décision saluée par les éleveurs et qui leur donne l’espoir d’une reprise post-coronavirus prometteuse.
Le salon demeure une plateforme de dialogue et de concertation entre les professionnels et les différents intervenants dans le secteur, quant à l’avenir de l’aviculture marocaine et, au-delà, de l’aviculture à l’échelle mondiale.
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

