UE-Maroc : le statut des échanges commerciaux au cœur d’un webinaire organisé par l’ASMEX et la CCBLM

Le 15 novembre 2021 à 15h00, l’Association marocaine des exportateurs (ASMEX) organise en partenariat avec la Chambre de commerce belgo-luxembourgeoise (CCBLM) un webinaire ayant pour thématique « Le statut des échanges commerciaux entre l’UE et le Maroc ».

L’objectif derrière l’organisation de ce webinaire et de mettre en lumière plusieurs sujets qui entourent cette thématique, comme les difficultés et obstacles d’une mise en conformité ou encore les normes européennes élevées, la protection des consommateurs européens en matière de santé, de sécurité et de normes environnementales.

Ce webinaire verra par ailleurs la participation de plusieurs experts en plus des présidents de l’ASMEX et la CCBLM. Pour les personnes souhaitant participer à cet évènement, il suffit de se rendre sur le site pour s’y inscrire.

Partager sur :

Lire aussi

Certification Top Employer 2026 :  Mondelez Maroc saluée pour l’excellence de sa politique RH

Mondelez Maroc a été certifiée Top Employer 2026 pour la cinquième année consécutive, se classant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.