Filière de la distribution : Tijara signe deux conventions

De g. à dr. : Mohamed Wajih Sbihi, président de Tijara 2020, et Mounir Benyahia, directeur des parcs industriels de la CFCIM.

En marge de son Assemblée générale ordinaire et extraordinaire en décembre dernier, Tijara, fédération nationale des métiers de la distribution des produits de grande consommation, a signé deux conventions. D’un côté, Tijara et le GIAC Translog (groupement conseil pour le secteur du transport et de la logistique) ont signé une convention de partenariat. Ladite convention vise à améliorer la coopération entre les deux parties, à accompagner les membres de Tijara dans leurs projets de formation, d’accès aux connaissances et aux bonnes pratiques. Aussi, les deux organismes prévoient d’améliorer la coopération dans leurs domaines de compétence et ce, afin d’en tirer le maximum d’avantages.

De g. à dr. : Rachid Tahri, directeur général du GIAC Translog, et Mohamed Wajih Sbihi, président de Tijara.

D’un autre côté, Tijara et CFCIM Ecoparc ont signé une convention de partenariat. Cette dernière a pour objectif d’encourager le développement industriel par l’octroi de conditions avantageuses, et la facilitation d’accès à un foncier industriel de haute qualité, dans les parcs industriels de la Chambre française de commerce et d’industrie au Maroc, aux membres de Tijara.

Partager sur :

Lire aussi

Certification Top Employer 2026 :  Mondelez Maroc saluée pour l’excellence de sa politique RH

Mondelez Maroc a été certifiée Top Employer 2026 pour la cinquième année consécutive, se classant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.