Emballage carton aseptique : SIG fait son entrée sur le marché ghanéen

Coca-Cola Beverages Africa (CCBA) vient de lancer le premier yaourt à boire à température ambiante dans des briques aseptiques en carton au Ghana – un yaourt proposé dans une solution d’emballage de SIG. Grâce à un partenariat établi avec CCBA, SIG poursuit ainsi sa stratégie de croissance en Afrique et fait son entrée, pour la première fois, sur le marché florissant du Ghana. La technologie de remplissage de SIG, et l’installation locale de la machine de remplissage CFA 712-32, contribueront à favoriser l’innovation au Ghana.

La nouvelle gamme de yaourts à boire, à température ambiante, sera disponible dans les briques combiblocSmall et combifitSmall de SIG, de 200 ml et 300 ml. Le yaourt à boire en briques aseptiques est un choix sûr et pratique, parfait pour une consommation nomade « on-the-go ». Il répond aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui qui sont toujours à la recherche de nouveaux produits.

Abdelghany Eladib, président-directeur général de la région Moyen-Orient et Afrique chez SIG, déclare à cette occasion : « les produits aseptiques sont encore très récents dans la région de l’Afrique de l’Ouest. Nous sommes très heureux de nous associer à Coca-Cola Beverages Africa pour introduire de nouvelles technologies et des innovations exceptionnelles de produits au Ghana. »

Partager sur :

Lire aussi

Certification Top Employer 2026 :  Mondelez Maroc saluée pour l’excellence de sa politique RH

Mondelez Maroc a été certifiée Top Employer 2026 pour la cinquième année consécutive, se classant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.