
Du 21 au 22 juillet 2022, Huawei, géant de l’industrie de la télécommunication et de l’informatique, a organisé à Casablanca le Sommet de la transformation numérique pour l’excellence opérationnelle de la région, Northem Africa OTF 2022, avec pour thématique « l’accélération de la transformation numérique pour améliorer l’efficacité des entreprises ».
Organisé en collaboration avec les opérateurs de télécommunications, des partenaires industriels et des leaders du secteur en Afrique du Nord, cet événement a été l’occasion pour les experts et analystes présents d’échanger sur leurs parcours respectifs et de mettre l’accent sur leur stratégie gagnante à travers des systèmes opérationnels agiles basés sur le Cloud dans des domaines tels que le CBS et la Fintech. Les intervenants ont partagé les meilleures pratiques au niveau mondial, en matière de développement de nouveaux services du digital et de la transformation numérique de l’O&M.
À cette occasion, Maurice Ma, président de Huawei Software Business Dept, a déclaré : « Huawei ambitionne de travailler avec tous les opérateurs, mais aussi les utilisateurs, afin de bâtir un monde numérique meilleur, mobile, autonome et connecté, grâce à la combinaison approfondie de technologies avancées : la 5G et les logiciels. »
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

