
MEDZ lance sa nouvelle offre « Services Plus », destinée aux activités de commerce ou de services. Celle-ci est composée de plateaux bureaux modulables, de locaux commerciaux prêts à l’emploi et de lots de terrains équipés. Bénéficiant d’un emplacement de choix au sein de tous les parcs industriels de MEDZ au Maroc, « Services plus » vient renforcer les infrastructures d’accueil couvrant l’offre de terrains industriels et logistiques. À ce propos, Omar Elyazghi, président du directoire de MEDZ, précise que « cette offre vient répondre à la fois aux besoins des entreprises implantées dans nos parcs en leur proposant des services in situ et à ceux des opérateurs en quête d’opportunités d’affaires dans un environnement compétitif. »
L’offre « Services Plus » comprend 3 composantes : des bureaux spacieux et modulables en location, des locaux commerciaux dédiés à diverses activités en location, ainsi que des lots de terrains pour services et activités tertiaires idéalement situés, à la vente.
D’un côté, l’offre de plateaux bureaux s’adresse à tous les professionnels du service qui souhaitent s’installer à proximité immédiate de leurs clients, actuels ou potentiels. Ces espaces sont proposés à la location, selon la taille souhaitée par les clients, et peuvent atteindre 450 m² par étage, selon le parc. D’un autre côté, les locaux commerciaux proposés par MEDZ sont logés principalement au rez-de-chaussée des bâtiments d’accueil, pour une meilleure accessibilité. Ces bâtiments, qui abritent aussi les équipes en charge de la gestion des parcs, ont pour vocation de créer un lieu de vie et d’animation au service des entreprises installées. Enfin, l’offre inclut également des lots de terrains pour activités tertiaires et de commerce, qui sont idéalement positionnés en façade, au niveau des artères principales des parcs et/ou d’ilots centraux, afin d’offrir une grande visibilité à ce type d’activité. Ils bénéficient d’un emplacement de choix, à proximité des clients et/ou fournisseurs, et d’un environnement agréable fourni en espaces verts.
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

