
Le ministère de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts (MAPMDREF) annonce le lancement des candidatures pour le compte de la 13ème édition du Grand Prix Hassan II pour l’invention et la recherche dans le domaine agricole.
Organisé sous le haut patronage de sa Majesté le Roi Mohammed VI Que Dieu l’Assiste, le Grand Prix Hassan II pour l’invention et la recherche dans le domaine agricole vise à encourager l’invention et l’innovation à travers un soutien financier mais aussi par l’accompagnement des experts et membres du comité d’organisation.
Les candidats intéressés peuvent retirer le formulaire de candidature en se rendant sur le site du MAPMDREF ou en contactant la direction de l’Enseignement, de la formation et de la recherche (DEFR). Les dossiers de candidatures seront évalués par un jury proposé par la commission chargée de délivrer les prix. Les membres du jury sont désignés par décision de l’autorité gouvernementale chargée de l’agriculture.
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

