Le Maroc à l’honneur lors de 67ème édition du Summer Fancy Food Show

Partager sur :

Organisé du 25 au 27 juin 2023 à New York, le Summer Fancy Food Show 2023 mettra à l’honneur pour cette 67ème édition le Royaume du Maroc.

Fruit d’une collaboration avec la Speciality food association (SFA) et Morocco Foodex, le choix du Maroc en tant qu’invité d’honneur est le résultat d’une politique agricole innovante et d’une promotion du secteur agroalimentaire efficace et reflète ainsi la croissance continue de l’industrie agroalimentaire marocaine.

De ce fait, Morocco Foodex accompagnera une quarantaine d’exportateurs marocains afin de mettre en avant l’art culinaire marocain à travers l’organisation d’animations culinaires durant toute la période du salon.

À cette occasion, El Mehdi El Alami, directeur de la promotion et du développement, déclare : « Morocco Foodex a le plaisir d’annoncer la participation du Maroc en tant que pays à l’honneur au salon Summer Fancy Food Show 2023. Le marché nord-américain est un marché à très fort potentiel pour l’offre exportable marocaine et regorge d’opportunités commerciales, renforcées par les relations de coopération étroites qui unissent le Royaume du Maroc et les Etats-Unis d’Amérique. Dans ce contexte, la participation dans un salon d’une telle envergure, constitue une occasion pour assurer le rayonnement de notre origine pays et pour renforcer la position du Royaume en tant que producteur et exportateur agroalimentaire de premier plan. »


Partager sur :

Lire aussi

SIAM 2024 : Meknès accueille la conférence ministérielle sur l’Adaptation de l’Agriculture Africaine

Partager sur : Meknès a accueilli le 22 avril 2024, les travaux de la 4ème réunion …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *