Organisation de la 4ème édition des Moroccan Consumer Days

Consonews a organisé le 20 juin 2023 à Casablanca la 4ème édition des Moroccan Cosumer Days, un événement annuel réunissant des représentants du secteur public et privé pour discuter des chantiers sociaux du Royaume et du rôle que les entreprises peuvent jouer dans ce contexte.

Cette conférence-débat avait objectif, cette année, de mettre en lumière les réalisations liées à la réforme sociale, notamment face aux défis économiques et sociaux imposés par les répercussions de la crise du Covid-19, tels qu’un taux d’inflation de 8 %, un taux de chômage de 12 % et une augmentation significative du niveau de pauvreté.

À cet égard, plusieurs intervenants ont pris la parole pour exposer les réalités de leurs institutions respectives, abordant ainsi un large éventail de questions lié à la réforme sociale.

Partager sur :

Lire aussi

Morocco Foodex : les exportations agroalimentaires atteignent 86,2 MMDH en 2025

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.