
La deuxième saison de Coke Studio, la plateforme musicale internationale initiée par Coca-Cola, atteint son point culminant avec un concert très attendu à Tanger. Suite au succès de l’édition inaugurale en 2022, la scène musicale marocaine continue d’être animée par des collaborations artistiques originales.
Cette nouvelle édition a suscité un engouement en présentant des duos artistiques exclusivement marocains qui ont créé trois chansons mash-up. Ces morceaux sont devenus les succès de l’été 2023, faisant sensation sur Youtube.
Par ailleurs, les mélomanes ont eu le privilège d’apprécier ces performances en direct dans tout le Maroc. Après avoir conquis les foules à Casablanca, Marrakech et Agadir, la série de concerts arrive à son apogée à Tanger. Le 26 août dernier, à la Place Plage Malabata, le duo Nouamane Belaichi et Hind Ziadi a promis une performance mémorable.
Originaire du Pakistan, Coke Studio a réussi à étendre son influence au Maroc, créant un espace où des talents variés peuvent fusionner leurs styles et créer une expérience musicale unique. Cette initiative contribue à enrichir le paysage musical marocain en célébrant la diversité et la créativité artistique.
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

