Organisation de la troisième édition du World Power-to-X Summit à Marrakech du 19 au 20 septembre 2023

Alors que le monde fait face à d’importants enjeux énergétiques et géopolitiques, le World Power-to-X Summit, événement majeur consacré à l’hydrogène vert et à ses applications, revient à Marrakech du 19 au 20 septembre 2023.

Organisé par l’IRESEN, le Cluster GreenH2, l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) et d’autres partenaires, sous le haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et avec le soutien du ministère de la Transition Énergétique du Maroc, le sommet réunira des experts régionaux et internationaux pour discuter des opportunités et des défis de l’hydrogène vert.

Cette édition attend plus de 1 000 participants et proposera un programme complet, couvrant tous les aspects de la chaîne de valeur du power-to-x. L’exposition mettra en avant les dernières innovations vertes, et des sessions de networking faciliteront les échanges entre les acteurs clés de l’industrie.

Partager sur :

Lire aussi

Certification Top Employer 2026 :  Mondelez Maroc saluée pour l’excellence de sa politique RH

Mondelez Maroc a été certifiée Top Employer 2026 pour la cinquième année consécutive, se classant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.