La 24ème édition du salon avicole de Casablanca, DAWAJINE, sera officiellement inaugurée par M. Mohammed Sadiki, ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, ce mardi 28 novembre 2023 à 16 heures. Placée sous le Haut Patronage de Sa Majesté Le Roi, cette édition est organisée par la Fédération Interprofessionnelle du Secteur Avicole au Maroc (FISA).
Le salon se tiendra du 28 au 30 novembre 2023 au centre international de conférences et d’expositions de l’Office des Changes à Casablanca, sous le thème : “L’aviculture, pilier de la souveraineté alimentaire en Afrique”. Cet événement phare pour le secteur avicole mettra en lumière l’importance de l’aviculture dans la stratégie de souveraineté alimentaire, en particulier pour le continent africain.
La FISA invite les exposants, partenaires et visiteurs à participer activement à ce salon, considéré comme un rendez-vous incontournable pour les professionnels du secteur. Le salon offre une plateforme d’échange, de partage d’expériences et de présentation des dernières innovations et tendances en matière d’aviculture.