
Arla Foods Ingredients a lancé une campagne pour encourager les fabricants de produits laitiers à développer des produits innovants riches en protéines. Avec plus de 40 % des consommateurs considérant la protéine comme l’ingrédient le plus important, l’accent se déplace vers la qualité nutritionnelle, en plus de la quantité. Les fabricants doivent également surmonter des défis liés à la différenciation, au traitement, ainsi qu’au goût et à la texture des produits.
La campagne « Go high in protein » met en avant la gamme de protéines microparticulées Nutrilac® ProteinBoost d’Arla Foods Ingredients, qui sont riches en acides aminés essentiels. Elle illustre comment ces protéines peuvent aider à surmonter des défis techniques et à développer des produits laitiers riches en protéines, tout en préservant un goût et une texture agréables.
Claus Bukbjerg Andersen, responsable senior de catégorie chez Arla Foods Ingredients, a déclaré : « La demande pour des taux élevées de protéines continue de croître, mais les consommateurs privilégient désormais des protéines complètes et de haute qualité, dans des produits attractifs. Pour aider les fabricants à répondre à ces attentes, la campagne « Go high in protein » présente les solutions Nutrilac® ProteinBoost, conçues pour surmonter les défis techniques et créer des produits laitiers riches en protéines qui se distinguent sur un marché compétitif. »