2ème édition du programme Tech4Farmers : appel à candidatures 

Partager sur :

Tech4Farmers a lancé un appel à candidatures pour la deuxième édition de son programme d’incubation Tech4Farmers. Financé par l’Agence Française de Développement (AFD) et en partenariat avec l’Université Euro-Méditerranéenne de Fès, ce programme cherche à soutenir des projets innovants visant à améliorer les pratiques agricoles à travers l’utilisation des technologies, avec un accent sur la durabilité et l’inclusion des agriculteurs locaux.

Le programme Tech4Farmers s’adresse aux entrepreneurs et porteurs de projets dans le secteur de l’Agritech au Maroc et disposant d’un prototype opérationnel. Il offre une opportunité d’accélérer les projets innovants pour transformer l’agriculture marocaine et maximiser leur impact.

Les candidats sélectionnés auront accès à une plateforme d’incubation complète qui inclut des formations spécialisées en Agritech et gestion de projet, un coaching individuel personnalisé, ainsi qu’un soutien au prototypage pour affiner leurs solutions. Ils bénéficieront également d’opportunités de networking pour élargir leur réseau professionnel et de soutien financier pour accélérer la croissance et le développement de leurs projets.

D’une durée de 12 mois, le programme d’incubation inclut plusieurs étapes en présentiel à l’Université Euro-Méditerranéenne de Fès, avec des formations et ateliers animés par des experts d’IMPACT Lab. Les participants bénéficieront également de sessions de coaching individuelles bimensuelles avec un coach dédié, de talks d’experts et d’entrepreneurs inspirants, ainsi que de mises en relation ciblées avec des experts sectoriels ou technologiques en fonction des besoins du projet. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 8 décembre 2024.


Partager sur :

Lire aussi

Interview de Madame la Secrétaire d’Etat Chargée de la Pêche Maritime portant sur les produits de la mer

Partager sur : Le secteur des produits de la mer au Maroc s’impose aujourd’hui comme …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.